Qui suis-je?

Semi-nomade, ma vie actuelle est un parcours à travers la France et l’Europe à la rencontre des Femmes et des Hommes qui souhaitent évoluer vers une forme d’authenticité et d’autonomie, grâce à des pratiques telles que le Coaching intuitif, le Neochamanisme et Tantra, auxquelles j’apporte ma couleur.

Mes quarante années de vies précédentes m’ont offert l’obtention d’un diplôme d’ingénieur européen en génie des matériaux et un premier parcours professionnel à vive allure dans le monde fascinant de l’industrie automobile pendant quasiment une décennie.
Puis, elles m’ont permis de voler de mes propres ailes en me tournant vers l’entrepreneuriat.

S’ensuivent 4 années d’explorations de domaines et de métiers différents les uns des autres. Parmi eux est apparu l’Univers du bien-être. Point aussi rose qu’imaginé. Ce pas en a pourtant amené d’autres.

Ils ont finalement éveillé cette envie qui dormait en moi depuis longtemps, celle de m’initier à d’autres philosophies de vie. Je fis donc le choix de vivre intensément pendant 5 mois en explorant nomadisme, Taï-chi, chamanisme, taoïsme et tantrisme…

A l’issue de cette période d’apprentissage, nomadisme, chamanisme et tantrisme se sont naturellement imposés de par leur résonance en moi.
Et j’y ai ajouté le Coaching.

De la famille d’âme des Guérisseurs-Enseignants, je me définis comme coach-thérapeute itinérant et j’accompagne aujourd’hui les personnes qui le souhaitent, vers leur autonomie et leur authenticité. Je mets à disposition et partage des voies que j’ai moi-même expérimentées et qui m’ont permis de me réaliser.

Et vous, quelle sera la vôtre?

Eric