Qui suis-je?

Jeune quadra, ingénieur de formation et polyglotte, je me définis comme un explorateur.

« Connais-toi toi-même et tu découvriras l’Univers et les Dieux ».

J’ai exploré mes capacités physiques, d’endurance, de résistance, d’adresse et de coordination par des sports et des activités physiques.
J’ai exploré les capacités de mon cerveau gauche analytique. J’ai exploré des pays, des langues et des cultures. J’ai exploré des métiers et des activités professionnelles. J’ai exploré des modes de fonctionnement, d’organisation, des processus.

J’explore le cerveau droit intuitif. J’explore le mouvement corporel interne et externe. J’explore le toucher. J’explore le nomadisme urbain. J’explore d’autres plans…

Ces différentes explorations m’ont permis de me transformer et d’évoluer. Ces différentes explorations me permettent de me transformer et d’évoluer.

De la famille d’âme des Guérisseurs-Enseignants, je me définis comme coach-thérapeute itinérant et j’accompagne aujourd’hui les personnes qui le souhaitent, vers leur autonomie et leur authenticité. Je mets à disposition et partage des voies que j’ai moi-même expérimentées et qui m’ont permis de me réaliser.

Et vous, quelle sera la vôtre?

Eric